top of page

UNE SUITE POUR LES FANS D’HARRY POTTER ?



Hello everybody !


Aujourd’hui je vais vous parler de la sortie du dernier Harry Potter, on pensait tous qu’il n’existerait pas de suite, mais apparemment si, pour le plus grand plaisir de ses fans. Les livres de J.K.Rowling, ainsi que les films qui leur ont succédé ont été un phénomène mondial avec plus de 450 millions d’exemplaires vendus dans le monde et même après la fin, datant bientôt de 6 ans, l’histoire continue a perduré grâce aux nombreux fans et restera dans les mémoires de chacun. Son succès est dû à une imagination hors pair de l’auteur qui a su apporter à merveille un monde magique rempli de sorciers au caractère fascinant et touchant à la fois. On y retrouve des moments émouvants, mais également dramatiques un mélange qui se complètent est en fais un chef-d’œuvre qui ne touche pas que les plus petits ou les adolescents, mais aussi les plus grands.


Pour ce dernier volet, c’est une surprise de taille puisqu’il s’agit en réalité d’une pièce de théâtre intitulé « Harry Potter et l’enfant maudit » prévu pour le 31 juillet 2016. Comme nous l’avance J.K.Rowling sur twitter l’histoire débutera 19 ans après la fin du dernier tome, Harry travaille désormais au ministère de la Magie. Marié, il est père de trois enfants, dont le dernier Albus, « lutte avec le poids d’un héritage familial dont il n’a jamais voulu ».


L’histoire sera jouée cet été à Londres au Palace Theatre, elle sera composée apparemment de deux parties. Pour ceux qui seraient intéressés et aimeraient aller découvrir la pièce de leurs propres yeux, il suffit de réserver votre billet et de partir en direction d'un monde magique perçu autrement qu'au cinéma mais qui pourrait tout de même vous faire voyager.


Mais pas de panique, pour ceux qui n'auront pas l'opportunité d'y aller, le livre sortira fin juillet 2016 en librairies et en version numérique !





Featured Review
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page