top of page

PLAYLIST : READING / WRITING

PLAYLIST DU MOMENT : ECRITURE ET LECTURE

Here is my favorite playlist right now to read and write !

Voici ma playlist du moment, ce sont des musiques que j'écoute pendant que j'écris ma fiction et également quand j'en lis !

1- Frances - When It Comes To Us 2- Gnash - I Hate U I Love U (feat. Olivia O'brien) 3- Bondax - Temptation 4- Lunchmoney Lewis - Ain't Too Cool 5- Parson James - Temple (Hitimpulse Remix) 6- SG Lewis - Warm 7- SG Lewis - Silence (ft. Josh Barry) 8- Shawn Mendes & Camila Cabello - I Know What You Did Last Summer 9- Snakehips - All My Friends ft. Tinashe, Chance The Rapper 10 - Rihanna - Towards The Sun

What is YOUR favorite playlist to read and write ?

Quelle est VOTRE playlist pour lecture et écriture ?

Featured Review
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page